Alors que j’ai rejoins ma ville de coeur, Los Angeles pour 3 nouvelles semaines, j’ai eu, ce matin, une inspiration subite d’images aux couleurs brûlées par le soleil… De la peau, de l’ocre, du bleu, le tout édité et retouché dans un style Hollywoodien des années 70.
Est-ce la vague de chaleur inédite que nous traversons depuis quelques jours, (plus de 40 degrés au compteur) qui m’a inspiré cette imagerie et ce shooting? Ou l’ambiance si particulière qui habite West Hollywood et Sunset (mon boulevard préféré où j’ai posé mes bagages cette fois-ci)?

De la météo ou de l’énergie, est née cette série de photos qui me sort quelque peu de ma zone de confort. Les photos sont, comme toujours, réalisées par mon mari Olivier, puis éditées et retouchées par mes soins.
Peu habillée pour cette série de photos, j’ai néanmoins décidé de ne pas retoucher ma peau, ni mes formes. J’ai à coeur de m’accepter, me montrer tel que je suis et en ai un peu marre des millions de photos qui inondent Instagram de ces belles filles taillées 34 et 36, sans un point de cellulite… Certes, elles nous font rêver… mais ces images parfaites, lissées et dont les poses « cachent » les défauts, sont sources de tant de complexes et de souffrances. C’est beau, c’est plaisant à regarder parfois, mais cela ne nous aide pas dans notre quête de bienveillance envers nous-même.

J’ai des formes, des fesses, des hanches, de la cellulite, des vergetures sur les hanches et à presque 32 ans, je commence enfin tout gentiment à accepter ce corps qui est le mien. Féminin.
Parenthèse fermée! J’espère que ces images vous plairont!

Welcome in L.A. !

Maillot de bain dépareillé Asos
Lunettes Asos

1 Comment

  1. magnifique !
    t’as raison, acceptons-nous c’est ce qui nous rend belleSSSS avant tout……………….
    je t’embrasse
    Estelle

Write A Comment