Si vous arrivez sur cet article en premier, je vous conseille de commencer par celui ci: Coachella 2018 – Jour 1 afin de commencer par le commencement 🙂
Pour les autres, voici la suite! Pour cette 2ème journée de Coachella et notamment pour marquer l’événement du jour, le concert exceptionnel de Beyoncé, alias Queen B, j’avais envie de porter une tenue vraiment spéciale… Quelque chose que je ne pourrai porter nul part ailleurs qu’à Coachella. J’avais donc fait quelques boutiques auparavant pour y dénicher ce qui me semblerait être la tenue idéale. Et je l’ai trouvé dans une boutique de Melrose Avenue, l’un de mes quartiers préférés pour le shopping à Los Angeles.
Cette robe formée de cordelettes beiges m’a tout de suite fait de l’oeil. Associée avec une culotte shorty montante couleur chair et les bons bijoux, j’étais persuadée qu’elle allait faire sensation. Et je ne m’étais pas trompé. Cette tenue est de loin celle que j’ai préférée porter, toutes tenues pour Coachella mélangées! Et c’est aussi celle pour laquelle j’ai récolté le plus de compliments sur le terrain. Apparemment elle a fait de l’oeil à plus d’un festivalier!

Voici donc cette 2ème journée en photos. Une seconde journée bien chargée avec notamment deux before party absolument mémorables. L’une s’est déroulée à Palm Springs, dans un célèbre hôtel, avec notamment le concert privé de Charli XCX, et l’autre dans une résidence privée dont le lieu, secret, a été révélé à la poignée des chanceux invités, seulement 2 jours à l’avance. Celle-ci était vraiment extraordinaire. Imaginez une grosse fête, avec petits fours, friandises, cocktails à volonté, piscine, DJ réputé, chaleur, soleil et palmiers…? Que demandez de plus? Bien que je ne sois pas une fêtarde dans l’âme, bien au contraire (je préfère 1000x traîner chez moi le samedi soir avec mes chats et mon mari que sortir…), je dois avouer que là, j’ai savouré chaque seconde tant tout m’a semblé incroyable et beau.

Quant à Coachella après ça, mon Dieu… Cette soirée restera gravée comme la plus belle de toutes grâce à la performance absolument hallucinante de Beyoncé. Son show était inimaginable. J’en ai vu plusieurs en vrai de Queen B, mais celui-là les surpassait tous. Une centaine d’artistes sur scène pour créer une véritable armée autour de la star. Une centaine d’artistes qui donne TOUT. Absolument TOUTE leur énergie. Danseurs, musiciens, chanteurs. Accompagnés par l’énergie de 100’000 spectateurs en transe! Je n’avais jamais vécu ça.
Sublime moment qui restera gravé dans ma mémoire comme l’un des plus intenses parmi tous les shows que j’ai pu voir dans ma vie.

Vivement le jour 3!

Seconde before party, l’Indio Invasion:

 Avec la célèbre influenceuse Léonie Hanne


-> Pour savoir comment obtenir des billets pour Coachella (sacrée mission!!) et pour tout connaître sur les détails pratiques autour du festival, visionnez ma vidéo à ce sujet!

Write A Comment