Coachella passe à une vitesse folle. Le 3ème et dernier jour est déjà là. Et même si Olivier et moi sommes complètement KO (Coachella en mode festivalier lambda, c’est cool. Coachella en mode bloggueur qui travaille, c’est extrêmement intense), nous sommes déjà un peu tristes que cette édition 2018 touche gentiment à sa fin. Mais la journée promet encore de belles surprises. Avec pour démarrer, la The Do Over Adidas Party à l’Ace Hôtel de Palm Springs! Parfait pour un premier verre (d’eau citronnée! Eh oui hahaha) avant de prendre la route et de passer 1h (ou plus!) dans les bouchons aux abords de Coachella. 

La soirée démarre sur les chapeaux de roues alors que nous profitons d’un concert particulièrement « overcrowded » pour aller visiter -enfin- la sublime tour arc-en-ciel Spectra créée par les artistes de l’agence anglaise New Substance. Quelle oeuvre et quelle idée fabuleuse! « Spectra explore la relation étroite entre la lumière et le paysage. La façon dont celle-ci influence la vision et l’expérience que l’on vit en observant un paysage. » expliquent les créateurs. Le but étant également d’offrir aux gens un moment de sérénité grâce aux couleurs qui apaisent la vision, ainsi qu’au bruit considérablement diminué au sein de la structure. Au total, c’est plus d’1,82 kilomètre de LED qui ont été disposés dans cet oeuvre architecturale dressée au plein coeur du festival. Un véritable bonheur à regarder, de jour comme de nuit! Et des photos surréalistes effectuées à l’intérieur… A découvrir plus bas!

Concernant mon choix vestimentaire pour ce 3ème jour, j’avais envie d’un style à l’influence western chic. J’ai donc sorti une petite robe en dentelle, normalement plutôt adaptée pour le soir ou les cocktails, que j’ai accessoirisé d’une ceinture boho-western, d’une paire de boots en daim, d’un collier bohème de type Navajo de ma marque BeBoho.com, de bagues en argent dont une originale Navajo en turquoises, ainsi que d’une paire de boucles d’oreilles assorties. Mon sac à frange et mon chapeau ont terminés d’affirmer le ton western de ce look.
Enfin côté make-up, j’ai ajouté la touche Coachella avec des strass collés en dessus de mes sourcils et un trait d’eye-liner doré au centre de ma lèvre inférieur.

Le festival s’est terminé en beauté sur le flow parfait d’Eminem. Nous sommes partis en se retournant, les yeux déjà emplis de nostalgie, avec la joie de se dire « à l’année prochaine, fabuleux Coachella »!

-> L’article du Jour 1 est disponible ici et celui du Jour 2 là
-> Pour savoir comment obtenir des billets pour Coachella (sacrée mission!!) et pour tout connaître sur les détails pratiques autour du festival, visionnez ma vidéo à ce sujet!

 

 Depuis la tour colorée Spectra! 

 

1 Comment

  1. Hello, le look bohème parfait ! J’ai fondé Sac Ethnique tout récemment, je me suis dit que ça pourrait t’intéresser. Nous sommes une marque de sacs à main éthnique, issus du commerce équitable et faits-main par les femmes des tribus Hmong. Les collections sont fabriquées à la main grâce à des techniques ancestrales. N’hésite pas à aller faire un tour sur notre site, tu trouveras peut être ton bonheur pour un futur look : https://sac-ethnique.fr
    Bonne continuation et à bientôt 🙂

Write A Comment