Adoratrice du style bohème, c’est avec une joie non dissimulée que je suis à la loupe dès chaque printemps les différents festivals repérant ainsi les styles émergents dont je m’inspire, et que je propose parfois en Suisse, notamment au travers de ma marque de bijoux bohèmes et tribaux BeBoho.com.
Depuis quelques années, j’observe une tendance via plusieurs marques, notamment américaines, et qui me plait particulièrement: les bijoux de peaux et paillettes pour le corps.
Transformant celles qui les portent en véritables « déesses » d’un jour, ces bijoux me fascinent! J’aime la magie qu’ils insufflent à une tenue. Le côté « exceptionnel » qu’ils soulignent. On les porte dans tous les grands festivals ou/et notamment pour des shootings photos à thème.
Et alors que j’ai justement vu énormément de filles en porter à Coachella l’an passée (et cette année aussi), j’ai décidé en mai 2018, qu’il serait enfin temps de proposer une collection « spéciale festivals » regroupant ce genre de bijoux de peau, ainsi que des pots de paillettes sur mon shop BeBoho.com ! 😀

La collection, à découvrir ici, est composée d’une douzaine de modèles de bijoux à coller, ainsi que de plusieurs couleurs de paillettes. Le tout en stocks limités.

Pour shooter les visuels de la majorité de ces modèles, je souhaitais un endroit qui ai du caractère, hors du temps et désertique… Après pas mal de recherches, j’ai découvert le désert des Bardenas Reales en Espagne, un endroit surréaliste qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux déserts de l’ouest américain. C’est donc là, à 4h de route au nord de Barcelone, ou 2h30 de route au sud de Biarritz, que nous nous sommes rendus avec mon mari photographe et ma meilleure amie, qui, étant notamment habilleuse et costumière, a pu nous apporter une grande aide pour fixer quelques détails liés à mes tenues.
Voici donc les photos de ce shooting dans ces lieux exceptionnels!

Les modèles de bijoux de peau ne sont pas tous représentés sur ces photos, mais rien ne vous empêche de repérer vos favoris puis de compléter ensuite sur BeBoho.com ! 🙂 Au sujet de leur utilisation, les bijoux sont adhésifs et se collent tout simplement sur l’endroit du corps que vous souhaitez orner. Ils sont réutilisables quelques fois avant de ne plus coller. Pour ma part, je les utilise même après cela, avec un peu de colle à faux-cils 😉
Concernant les paillettes libres, elles se collent sur la peau ou sur les cheveux, avec un pinceau trempé dans un peu de gel à cheveux! Le plus basique fera l’affaire! Simple et efficace.

Bonne découverte et bonne inspiration!

Bijoux de peau à retrouver sur mon shop BeBoho.com en cliquant ici.

Tous droits réservés.
Photos: Olivier P.
Edition photo, styling, make-up, graphisme article: Céline P. 
Habilleuse: Marion Fortini

Write A Comment