Quel été indien magnifique! Ce soleil, ces teintes orangées dans les arbres, la chaleur d’un automne qui se présente sur la pointe des pieds, un ciel bleu jour après jour et des couchers de soleil exceptionnels… Une telle météo me donne des envies de robes longues à peine moins légères que celles que je porte en pleine saison estivale. Et mes derniers coups de coeur, je les ai déniché de seconde main lors du vide dressing auquel j’ai participé la semaine passée au Musée historique de Lausanne. Des achats qui correspondent complètement à la façon de consommer que j’ai adopté depuis une bonne année. Moins mais mieux! J’ai fait désormais le choix d’acheter de qualité, et je préfère dépenser plus pour un produit mais en acheter moins qu’en acquérir pleins pour peu cher mais de basse qualité. Ceci rejoint mon souci d’écologie. La récup fait également parti de mon nouveau mode de consommation. Je vous encourage d’ailleurs à vous rendre, vous aussi, aux vide-dressing organisés dans votre région. Les pépites à chiner n’y sont pas rares!

Et c’est durant ce vide-dressing que j’ai justement déniché de vraies perles, en plus de vendre un grand nombre de mes habits! Je suis notamment repartie avec cette robe blanche en dentelle ultra bohème, cette paire de boots à franges (le coup de FOUDRE absolu!!! Roots à souhait, western comme j’adore!!), ainsi que ce petit bracelet en argent 925 payé 5frs!
Look que mon mari et moi nous sommes empressés de shooter lors d’une énième journée ensoleillée, ce 13 octobre qui affichait 24 degrés.

Vive l’été indien! <3

 

 

 

 

Robe: Marque inconnue
Boots: Navyboots
Chapeau: Forever21
Sac: Dizaind à designer soi-même!
Pochette iPhone: iDeal of Sweden (-20% de rabais sur tout le site avec le code 20celine )

Write A Comment